Témoignages

livre d'or
Vous pouvez aussi me transmettre votre feed-back si vous le souhaitez par email.

« Je constate et me dis que ce travail m’a amené à une affirmation de moi. J’ai un esprit plus clair. »B.

« Avant je me voyais comme une incapable, ce n’est plus le cas maintenant ! ».E.

« Démarche à la fois qui m’a aidé en profondeur et à améliorer le quotidien (outils) ». R.

« Après 7 séances, je me sens plus sereine et en harmonie avec moi-même. J’ai découvert ce que signifie « avoir confiance en soi ». J’ai aussi pu lâcher certaines croyances. La vie est belle !  P.

« Votre travail est très juste.Votre cadre est malléable du coup vous accordez vraiment aux besoins. C’est pas seulement de la pensée mais de l’expérimentations, même beaucoup d’expériences. « S.

« Très riche et variétés des outils ». E.

 » J’ai découvert ce qu’est une femme : je ne respectais pas ma yoni et je ne la connaissais pas, j’ignorais tout des lunes et des cycles des femmes. Avant j’étais une « petite fille », maintenant je suis une femme ». V

« Travail intuitif, progressif qui permet de Nous libérer de nos schémas et amener ainsi fluidité, paix et sérénité. Le Bonheur est à porté de tous, ce travail est un moyen pour y parvenir. » V.

« J’ai appris à devenir un peu plus moi-même. Prendre en compte de ma valeur humaine.  » M.

 » Merci Lucile de votre aide, de m’avoir permis de me renouer avec Moi , fait émergé mon potentiel et d’avoir pu apporter de la douceur et de l’autre reconnaissants à la petite fille qui est en moi.♡♥♡♥ » C.


« Grande expérience d’être en contact avec le ou les guides. La puissance du discours est elle que tout mon être, mes cellules sont imprégnés. J’ai un grand respect envers LUCILE et le travail qu’elle fait. Me permettre d’être en contact avec les guides est un grand cadeau. Je dis MERCI et OUI A L’INCARNATION ». L.

« Magnifique rencontre avec le monde spirituel ». Merci à mes anges. »

« Pour moi, c’est une séance qui s’est passé dans la bienveillance et l’humour. Cela a été « bluffant » car j’ai eu les réponses à mes questions et plus encore. Une réelle discussion avec quelque chose de grand. » D.

« Etre aimée, comprise et accompagnée est une sensation tellement énorme, beaucoup d’amour pour moi -même sort de mon cœur, beaucoup de gratitude pour mes guides, pour moi-même et pour cette incarnation sort de mon cœur en forme de lumière puissante. Le choix de vivre demande du courage, je suis ouverte et heureuse des lignes des guides et des indications reçues pour emmener les changements nécessaires à mon évolution d’âme et d’être humain ». AL

« Une très grande sérénité pour me laisser aller sur le chemin d’une réconciliation avec ma part d’ombre et entrer en contact avec la totalité de mon rayonnement qui découvre tout l’espace, l’expansion, l’infini dans lequel il peut se connecter , rayonner. Instant d’ouverture de profondeur, de connexion, d’unité. Présence. Confiance. Rayonnement. » B.

Une très belle sensation d’enveloppement au début de la séance, beaucoup d’amour. Cette conversion avec mes archives m’a redonné confiance en moi et courage en l’avenir. Les messages sont puissants, mais toujours apportés avec une grande douceur et même parfois une touche d’humour. C’est toujours un grand bonheur et un honneur que de pouvoir contacter mes guides sages et aimants qui m’orientent dans ma vie, mes questionnements, mes doutes et mes peurs. Je ressors de cette séance pleine de confiance et de gratitude envers la vie et l’avenir! C’est un véritable cadeau. Merci Lucile pour ce bel accompagnement en douceur ! 🙂 A-C

… »Je comprends que c’est un monde, un univers beaucoup plus grand que juste moi et mon corps. Je me sens allégée, reconnectée à la vie, mon visage plus détendu. Mon âme doit rester dans mon propre corps. » C.

« Je me suis sentie entière, dans une immense ouverture, je me sentais accompagnée, en pleine lumière. Heureuse et joyeuse ». C.

« J’ai eu un échange formidable avec Lucile qui m’a aidé à voir plus clair dans ma vie. Etre qui je suis réellement ». F.

« Début > confusion émotionnel au fur et à mesure de la séance apaisement. Sentis la force de l’engagement  demander. Espoir d’arriver à prendre les choses en mains. » X.

« Avant de commencer j’ai senti que quelque chose d’important aller arriver. Je me suis sentie très vite toucher par ce qui se passait. Je croyais ne pas pouvoir reconnecter avec la petite fille en moi le bébé en moi. Il m’a été dit que je pouvais le faire et redonner de l’amour à ce bébé que j’ai été. J’étais heureuse à l’idée de le faire et senti que c’était déjà entrain de se faire. Merci pour cette reconnection. » I.

« Ce qui me semblait si éloigné, que je ne retrouvais pas depuis si longtemps est Là. Ma joie est ma force. » G.