En savoir plus sur Lucile

BIENVEILLANCE, HUMOUR et SIMPLICITÉ

Petite, mes moments « heureux » étaient ceux au contact de la Nature et des animaux.  La violence psychologique était là avec son manque de tendresse. J’ai longtemps pas été en joie de vivre. La vie m’a poussé bien évidemment dans de nombreuses difficultés relationnelles, émotionnelles et amoureuses pour me dépasser.       

À 44ans, j’en suis à 20 ans de travail personnel et spirituel dont 12 ans dans les pratiques énergétiques et chamaniques. J’ai transformé une grosse partie de mes blessures pour en ressentir la gratitude.  La connexion à la Source, à mon Être Divin, à mes guides est arrivé vers la trentaine. Différents chocs et deuils m’ont permis de comprendre ma mission et de transmettre ma bienveillance dans l’accompagnement.

C’est une vraie joie et un honneur de vous voir vous transformer au fil des séances. C’est un plaisir de vous accompagner. Les hasards n’existent pas pour faire ce travail, cette mission.

Bravo aux courageux d’aller se confronter à leurs blessures pour devenir de plus en plus lumineux, sincère et puissant.

Idée de mon parcours : CNV , somatho-thérapie, gestalt-thérapie, tantra , tao, danse-thérapie, féminin sacré, reiki usui, chamanisme, méditation, clown thérapie et psychologie positive, artiste-peintre, écoute intuitive.. Nous pourrons en parler plus en séance.

Gratitude à tous les enseignants, thérapeutes, guérisseurs et chamanes comme Marisa, Martine, Shining, Jutta et Jacques… Merci à toutes mes rencontres qui me font  grandir comme Cécile, Dominique et Maria.