Archives Akashiques: vidéo

Les Archives Akashiques expliquées en anglais et en images..

Voici la traduction en français du  contenu;

De nombreuses traditions et de nombreuses religions du monde se réfèrent au mystérieux Livre de Vie .

Certains disent que c’est un type de mémoire universelle, ou une collection de registres vibratoires, qui a inscrit en elle tout ce qui est lié à la Création.

Par conséquent, chaque être humain a son propre registre, un recueil d’enregistrements picturaux, ou “souvenirs”, de tous les événements, actions, pensées et sentiments.

Plus qu’un simple réservoir d’événements, les Annales Akashiques contiennent tous les actes, mots, sentiments, pensées et intentions qui se sont produits à n’importe quel moment de l’histoire de notre Univers. Les annales du “Livre de Vie” sont imprimées sur une substance subtile appelée akasha, ou éther sonore.

Les Annales Akashiques contiennent toute l’histoire de chaque âme depuis l’Aube de la Création, ainsi que les archives qui relient chacun de nous les uns aux autres.

La mémoire est le journal que nous portons tous avec nous.
~Oscar Wilde

C’est une bibliothèque universelle où aucun registre ou livre ne manque jamais. Les Annales Akashiques sont de nature interactive et elles ont une influence incroyable sur notre vie quotidienne, nos relations, nos sentiments, nos systèmes de croyances et les réalités potentielles que nous nous représentons.

Les Annales Akashiques, ou le “Livre de Vie”, remontent jusqu’aux peuples sémitiques : les Arabes, les Assyriens, les Phéniciens, les Babyloniens et les Hébreux. Certains indiquent que les Annales Akashiques sont similaires à une conscience cosmique ou collective. Les anciens Égyptiens croyaient que les archives akashiques étaient alignées sur les étoiles de la ceinture d’Orion et de la grande pyramide. Ils croyaient aussi que le Sphinx Mystique était son Gardien Spirituel tout au long des Eons.

mais réjouissez-vous que vos noms soient enregistrés au Ciel.
~ Luc 10:20

The Book of Life: The Akashic Records